A propos de ce blog

Je suis Yoann Ferret. A 25 ans, je cumule une importante activité sur le web : rédacteur en chef sur Freenews où je travaille, fondateur de Café Gaming, j’inflige également à Twitter mes élucubrations régulières. L’informatique et les télécommunications sont des outils formidables auxquels je consacre le plus clair de mon temps.

Ce blog est né de ma volonté de relater mon expérience, mes impressions et mes coups de gueule sur le monde informatique et les handicaps, sous toutes leurs formes, par le petit bout de la lorgnette : il s’agit de mon histoire personnelle, avec tout ce qu’elle peut avoir d’incomplet ou de partial. Pour en savoir plus, je vous invite à commencer par la lecture du premier article.

« Si on peut… » n’a pas vocation encyclopédique. Je ne prétends pas connaître les moindres recoins d’un univers que je découvre jour après jour. Aussi, en cas d’erreur factuelle de ma part, n’hésitez pas à me le signaler (gentiment) dans les commentaires, je vous en serais particulièrement reconnaissant.

A l’exception du mien, les noms des personnes évoquées sur ce blog ont été changés pour préserver leur anonymat. Les noms de sociétés (éditeurs, distributeurs, produits…) ont en revanche été conservés.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s